goran Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonsoir a a vous alors j'explique mon cas j'ai ouvert un nouveau compte paypal puis lié a ma carte visa electron AGB ,la tout est normal j'ai effectué un achat sur le site miniinthebox.com , et la en entrant a mon compte je vois qu'il a été restreint,me demandant les papiers habituels:preuve d'adresse,pièce d'identité,relevé de carte, mais le hic c'est que j'avais deux comptes paypal auparavant bloqués ils me l'ont signalé en me donnant les e mails ma question est la suivante: est ce que je pourrai débloquer mon compte ou c'est foutu merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 salam, mon compte a ete bloque juste car j'avais change mon adresse et ca ma pris 6 mois mais en les appellat presque 1fois par semaine ils me l'ont debloque. donc c possible inshallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés