Jump to content
zazoouu

Tennis alger

Recommended Posts

Bonjouuuurr,

je veux faire du tennis; plzzz,quel club vous me conseillez sur Alger,tout en sachant que je suis débutante et j'aurais certainement besoin d'n prof :)

Merciii d'avance :)

Rahma makanech ya sidi alors que moi dans ma ville je fait du cotching en tenis gratuitement bled chkoupi

Rahma makanech ya sidi alors que moi dans ma ville je fait du cotching en tenis gratuitement bled chkoupi

Malheureusement personne ne fait plus les chose par amour de la chose mais par amour de l'argent

Salam,

L'abonnement à Bachdjarrah est à 1000 DA/ mois, si je me rapelle bien, pour les coack a varie de 1000 DA/heure à 1500 DA.

Le truc c'est qu'il y'a pas d'éclairage, mais sinon c'est pas mal, et le coach aussi sont limités.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• je sais que c'est une tres grande marque...meme sony est une tres grande marque...mais en ALGERIE, les grandes marques n'existent pratiquement pas... ce qui est dommage c'est que @azeryuka n' meme pas voulu nous repondre...il semble etre le seul en ALGERIE a penser/connaitre que TCL existe... j'ai essayé de lui envoyer un MP mais je n'ai meme pas cette option avec lui entre temps j'ai contacté un ami a la SAFEX qui m'a confirmé que TCL n'existe plus la bas...
    • @Hightecho pourtant 99.99% des personnes que je connais confirment que GOGO est le serveur le plus pourri...mais si tu es content tant mieux
    • TCL est une grande marque mondiale, elle est classée parmi les plus grands aujourd'hui: mais par contre sa visibilité a beaucoup diminuée en Algerie: , Malheureusement; On vois pas trop de produits TCL sur le marché depuis un bon moment    
    • Pour lPTV il y a plusieurs modéles sur le marché: Aujourd'hui nous avons le choix sur le prix et aussi sur les aspets techniques des produits J'ai essayé plusieurs platformes iptv mais mes préferés c'est MY HD & GOGO Pour d'autre platforme moins cher qvec une bonne qualite prix il y a E-VISION, et Best IPTV
    • Bonjour, Vous pouvez aussi opter pour un televiseur 49 pouces, pour diminuer le budget. avec une petite difference d'un pouce vous pouvez economiser jusqu'a 4000DA. avec plusieurs marque de TV surtout quand ca depasse les 50 pouces C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup moins de modéles sur le marché Moi j'ai acheté un téleviseur sur le site internet de Rapitron Electronics 50 ecran sans bordure 4K. Je suis satisfait de la qualité d'image et la smart TV: Voici le lien vous pouvez consulter: https://rapitron-electronics.dz/produit/televiseur-led-50-smart-tv-4k/
  • Create New...