amane42 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour a tous . En essayant d'envoyer des sms par la clé internet HUAWEI E3131 de mobils , j'ai le méssage suivant " Echec envoi de tout les messages " , j'ai éssayé la récéption de sms et c'est ok . Esce le meme probleme pour tous , ou c'est un probleme de config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 les services SMS et Voix doivent etre désactivés. ce doit etre une clé DATA pure. envoie un mail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Tu as droit à 100 SMS gratuits par mois vers Mobilis à partir d'une data SIM mais c'est uniquement valable pour le forfait à 3000da si je ne me trompe pas Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk Modifié le 15 octobre 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci a vous pour vos réponses , mais je pense qu'il faut passer par un compte GMAIL ; demain inchaa allah , je le fairais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 ya un logiciel qui peux activer les data et voix sur les cle huawei, je le recherche et je le poste ici des que je le trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés