ButterflyOfFire Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bonjour tout le monde, Comment consulter mon compte CCP sur http://eccp.poste.dz/ s'il vous plaît ? J'ai un numéro de compte CCP du style : XXXXXXX Clé XX et un mot de passe de 4 chiffres Dois-je introduire la Clé ou pas ? J'ai testé toutes les possibilité et je n'y arrive pas. Merci de votre aide Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fastbit Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 salam 3alikoum Dois-je introduire la Clé ou pas ? non est ce que ta le nouveaux code ? si ta l'ancien code ca mache pas Salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Comme l'a dit fastbit, il ne faut pas entrer la clé. Moi j'utilise plutôt cette adresse http://ccp.poste.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Merci pour vos réponses les gars J'ai l'ancien code alors c'est pour ça ! Je dois faire comment pour avoir le nouveau ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 tu le demandes depuis leur site , sinon tu appelles le 1530 et tu te laisse guider 1-Via le site de la poste: =============== http://www.poste.dz/eccp/ 2-Pour le 1530: ========== Consultation à distance des CCP Accédez aux prestations d' Algérie Poste directement de chez vous ou de votre téléphone portable en appelant tout Simplement le service à distance le : 15-30 Après le message de bienvenue et présentation du menu des opérations. Appuyez sur étoile (*)et faites votre choix de la langue en appuyant sur (1) pour l'Arabe ou (2) pour le Français. Ces options vous offrent la possibilité de : Consulter votre compte CCP en appuyant sur (1) Commander un carnet de chèque en appuyant sur (2) Commander votre code confidentiel en appuyant sur (3) Demander l'assistance de l'opératrice en appuyant sur (0) Composez votre numéro de compte CCP suivi de votre code confidentiel pour obtenir soit le montant de votre avoir au CCP et la date de la dernière opération ou bien pour recevoir à domicile, un carnet de chèques. TARIFICATION Commande de carnet de chèques………………Gratuite Commande de code confidentiel ………………Gratuite Consultation de compte.. ……………………… 06 DA. * Communication téléphonique non comprise Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 juste pour info : dans le cas ou on aurait modifié le code (personnaliser) avant l'opération de mise à jour des code, ce code restera valable après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 juste pour info : dans le cas ou on aurait modifié le code (personnaliser) avant l'opération de mise à jour des code, ce code restera valable après.Oui, je confirme, d'ailleurs je suis dans ce cas là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Merci pour toutes ces infos les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Envoi moi ton code CCP je vais te générer le mot de passe (ancienne méthode) peut être que cela marchera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Envoi moi ton code CCP je vais te générer le mot de passe (ancienne méthode) peut être que cela marchera. c'est pour cette raison qu'ils ont supprimé les anciens codes, l'algo tenait en 3 addition et une soustraction maintenant ils utilisent une autre méthode et je crois même que c'est pas en fonction du N°CPP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Oui, je confirme, d'ailleurs je suis dans ce cas là. bonjour, je confirme aussi , j'ai un code obtenu avec l'ancien algo , mais que j'ai modifié tout de suite aprés ... et il marche jusqu'à maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 (edited) http://mycode-ccp.tk/ puisqu'ils ont changé l'algo, ce site n'est plus illégal Edited August 17, 2008 by sympho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nif-idir Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 voir avec posta .dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sara Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 salut je me demande pourquoi le site de consultation de ccp ne marche pas toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou963 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 (edited) bonjour voici un article qui detail les choses algerie poste consultation ccp Edited March 15, 2012 by zizou963 faute ortographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts