Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assassin's Creed Unity : Les configs PC qui vont vous faire pleurer...


Hicham

Messages recommandés

Assassin's Creed Unity : Les configs PC qui vont vous faire pleurer...

 

798836ACUhero.jpg

 

Configurations minimales :

 

  • - OS : Windows 7 SP1/ 8.1 64 bits
  • - Processeur : Intel Core i5-2500K cadencé à 3.3 GHz, AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz, AMD Phenom II x4 940 cadencé à 3.0 GHz
  • - RAM : 6 GB
  • - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (avec 2 GB de VRAM)
  • - DirectX : Version 11
  • - Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c
  • - Disque dur : 50 GB d'espace disque disponible

 

Configurations recommandées :

 

  • - OS : Windows 7 SP1/ 8.1 64 bits
  • - Processeur : Intel Core i7-3770 cadencé à 3.4 GHz, AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz ou plus performant.
  • - RAM : 8 GB
  • - Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X (avec 3 GB de VRAM)
  • - DirectX : Version 11
  • - Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c
  • - Disque dur : 50 GB d'espace disque disponible

 

Bayen le jeu a été optimisé avec les pieds :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...