shinoda70 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 SALAM Comme voit tout le monde , le monde des famous montres est infiltré par les copies qui ne cessent de perfectionner leurs arts , au point ou on n'arrive plus à faire la différence , l'exemple pour mon cas la marque FESTINA , il y a sur le marché des copies qui se vendent à un prix élevé pour une copie , alors comment reconnaitre une Festina originale ? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Je pense que la meilleure façon d'éviter les répliques est d'acheter chez un distributeur officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zgetch Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 bonjour, j'ai déjà acheté une festina de france ! ce n'est pas le top au point de vu qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 ce n'est pas une marque de luxe c'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zgetch Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 bonjour, je me suis mal exprimé ! au bout de meme pas 3 ans j'ai eu des soucis d'étanchéité et la montre était foutue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts