shinoda70 Posté(e) le 31 octobre 2014 Share Posté(e) le 31 octobre 2014 SALAM Comme voit tout le monde , le monde des famous montres est infiltré par les copies qui ne cessent de perfectionner leurs arts , au point ou on n'arrive plus à faire la différence , l'exemple pour mon cas la marque FESTINA , il y a sur le marché des copies qui se vendent à un prix élevé pour une copie , alors comment reconnaitre une Festina originale ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Je pense que la meilleure façon d'éviter les répliques est d'acheter chez un distributeur officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 bonjour, j'ai déjà acheté une festina de france ! ce n'est pas le top au point de vu qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 ce n'est pas une marque de luxe c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 bonjour, je me suis mal exprimé ! au bout de meme pas 3 ans j'ai eu des soucis d'étanchéité et la montre était foutue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés