VAHYSU Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bonjour, Voila je vend un boitier GIGABITE 3D AURAURA 570 acheter il y a de cela 6 mois et il est en tres bon etat avec son emballage couleur noir prix : 12.000 Da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 aminou a cherche longtemps ce boitier mais rabi razkou be wahed bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 aminou a cherche longtemps ce boitier il n'est pas disponible en Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 il n'est pas disponible en Algérie Euh.. si si, j'ai déjà trouvé le même boitier ici mais beaucoup plus cher 27500da je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 j'ai achté le mien a 14.000 da neuf donc, si j'avais pas achté le mien au prix de 12.000 da je ne le prendrai pas car il é chére mon ami Edit: Dsl d'avoir donné mon avis sur le Prix, ne faite pas attention Bonne chance pour ta vente inchallah tu le vendra a un bon prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted August 15, 2008 Moderators Share Posted August 15, 2008 s'il est livré avec une alim, c'est un tres bon prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 oui, une alim de marque a 7000 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 j'ai achté le mien a 14.000 da neuf donc, si j'avais pas achté le mien au prix de 12.000 da je ne le prendrai pas car il é chére mon ami Edit: Dsl d'avoir donné mon avis sur le Prix, ne faite pas attention Bonne chance pour ta vente inchallah tu le vendra a un bon prix je vois que c'est contagieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 je le prendré a 8000 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 je veux savoir si il est vraiment livrer avec une alim et je propose un échange j'ai un ecran dell ijdid dans le carton je viens de l'utiliser aujourd'hui c un dell E178WFB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 je vois que c'est contagieux j'ai présenté mes excuses car je sais que c'est très chiant de lire ce genre de commentaire (trop cher, pas le bon prix .... ) re-pardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 je veux savoir si il est vraiment livrer avec une alim Salut, le boîtier est vendu sans alimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Salut, le boîtier est vendu sans alimentation oui, il est a vendre sans alim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 oui, il est a vendre sans alim je sais j'ai juste répondu à amarsoft, ayant moi même possédé ce boitier bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 alors t'as vendu ton boitier ?? car moi aussi j'ai mis le mien en vente c'est la mode des cosmos S donc je veux y participé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Tout le monde veut le cosmos, alors je vais attendre qu'un nouveau boitier de chez cooler Master fasse son apparition!! Comme ça, pas tous kif kif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 ben, tu va attendre bcoups alors surtt pour k'il arrive ici a alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 saha ramdankoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 BIEN venu au club cosmos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts