Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 15 août 2008 Voila en cherchant sur google, je suis tombé sur www.providerdz.net en cliquant dessus, je tombe pile poil sur une page active du forumdz avec mon pseudo. S'agit il d'une redirection ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 providerdz est l'ancètre de forumdz si j'ai bon souvenirs.... (je parle des années 98/99) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est une redirection Providerdz.com était le père de providerdz.net puis forumdz.com Il fut un moment il y avait Providerdz qui hébergeait un lien pour joindre Forumdz Providerdz.com a été créé fin 2001 et il fait partit de la même famille que Forumdz et à l'époque j'ai même participé à la publication de certains articles sur Providerdz vant de découvrir Forumdz Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés