rosalino888 Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Quelqu'un peut il me donner une date approximative sur le lancement de la 3g ooredoo a annaba ? Es ce que l'activation de la 3g sur ma puce 2g se fera automatiquement ou es ce qu'il faudrait se présenter chez ooredoo avec une copie légalisée d'une pièce d'identité pour l'activation? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Y a t il quelqu'un qui peut me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdz Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 SALAM sauf ooredoo qui a la reponse exacte,mais normalemen ca ne dois pas passer le mois de decembre Inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik23 Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjour il y'a le reseau 3g a annaba mais il n'y a pas d'accés actuelement d'aprés ooreddo la 3g sera lancé au mois de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjour il y'a le reseau 3g a annaba mais il n'y a pas d'accés actuelement d'aprés ooreddo la 3g sera lancé au mois de février Ooredoo 3g est operationnelle depuis aujourd'hui a annaba. Je viens d'activer l'option 3g et elle est impressionante 4mo en reception et 3 mo en emission. j'ai reçu 1go gratuit d'internet valable 1 mois. Pour vu que ça dure. Mobilis va trembler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik23 Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 actuelement je suis pas a annaba dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 T'as fait quoi pour recevoir 1 Go ? Moi j'ai la One 1000 je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) T'as fait quoi pour recevoir 1 Go ? Moi j'ai la One 1000 je fais comment ? Il faut se presenter chez ooredoo pour activer la 3g avec une piece d'identité (originale+photocopie ). Lors de l'activation vous recevrez gratuitement un 1go de bienvenue. Modifié le 23 janvier 2015 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Ooredoo 3g est operationnelle depuis aujourd'hui a annaba. Je viens d'activer l'option 3g et elle est impressionante 4mo en reception et 3 mo en emission. j'ai reçu 1go gratuit d'internet valable 1 mois. Pour vu que ça dure. Mobilis va trembler !!! Mon ami à Tizi aussi ça avait commencé avec du 4 Mbps , 1 semaine après on arrivait à peine à ouvrir une page web Ce pays est maudit , peut importe la technologie utilisée on aura jamais un bon débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiBmm Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai la 3G d'Ooredoo à Annaba et j'avoue que c'est très bien. Je suis avec l'offre de 400Mo en trois depuis Samedi et c'est parfait pour mon utilisation (navigation, e-mails) et le débit est légèrement meilleur que l'adsl en 1Mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2015 Pour le moment la meilleure 3g est bien celle de ooredoo. J'espère qu'ils vont baisser les prix et proposer de l'illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés