mehdiettouile Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, je cherche le dongle "Wind" de condor, a une époque il était dispo sur Ouedkniss, maintenant aucune trace, si quelqu'un l'a, bein je suis preneur , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 c'est quoi ?c 'est le truc qu'on branche sur lma télé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Oui, j'ai fini par en trouver chez condor, mais maintenant je suis passé IOS 8 sur Iphone donc j'en ai plus besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Oui, j'ai fini par en trouver chez condor, mais maintenant je suis passé IOS 8 sur Iphone donc j'en ai plus besoin Tant mieux que tu aies fini par régler ton problème mais ça serait sympa de nous dire où chez Condor (quel magasin quoi...) et à quel prix tu à trouvé le Wind. Merci par avance mon frère. Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 C'est assez simple je suis passé chez la boutique condor ici a constantine " onama" j'ai du le payer environ 3500 da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Merci pour l'info ^^ J'ai insisté parce qu'à un moment, je l'avais cherché à Alger sans en trouver. J'ai de la famille à Constantine et peut-être leur demanderais-je de m'acheter un. Cette boutique elle est où au juste? Par ailleurs, pourrais-tu nous dire si t'as été satisfait par ce produit? La mise en tampon prend-elle beaucoup de temps? Là reproduction de l'affichage est-elle correcte? Merci par avance! Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 je crois que j'en ai vu dans leur magasin de la grande poste alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Merci! J'irai y jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Désolé pour le retard , j'ai pas eu trop le temps de l'utiliser, j'avais plus de telephone android avec une version 4.2 ou superieure , j'ai fais quelques essais avec un condor c6, ça crashait souvent j'avoue que je n'ai pas été satisfait ,c'est peut etre aussi du au telephone qu'etait pas assez puissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 En tous cas merci pour l'info! Ça reste un avis d'utilisateur et tous sont les bienvenus. D'ailleurs il nous en faudrait d'autres tiens! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts