Moh2014 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Salam. Je veux me rendre à la Bibliothèque National "rue mohamed Belouizdad, El Hamma", j'habite à Blida, quel est le moyen le plus rapide? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Salam; Par transport publique : Sois tu fais arrêt à Belourt et tu y vas à pieds ( tu emprunte la passerelle - Tunnel - Direction Sofitel) une marche de 10 min environs. Sois tu atterrit au terminus, tu prends le métro et tu descends à la station jardin d'essai , la BN est à 1 min de marche en sens inverse. (je dis bien Jardin d'essai et non pas El Hamma sinon tu vas te taper une marche de 10 min aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Salam, le train jusqu'à la gare Agha puis la station de metro la plus proche (la grande poste je crois) une fois dans le metro tu descend au jardin d'essai et la bibliothèque se trouve à 80m environ de la bouche de metro bon voyage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moh2014 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Merci bcp, rabi ydjazikoum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncoole Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Merci pour la partage des informations. housse galaxy s6 coque galaxy s6 Edited June 30, 2015 by moncoole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts