khaled001 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Salut , J'ai un Galaxy S5 et je voudrai lui changer son lecteur de carte SD / carte SIM car j'ai bouzié le lecteur de carte SD (une de ses broches s'est cassée quand j'ai voulu retirer la carte mémoire) bref ça coute combien un lecteur de carte DS /carte SIM ? Est ce que la réparation est chère ? Cordialement. PS: je suis à Sidi bel abbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faridmax Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 a peu prés 3000 DA contacte [h=2]Stika phone[/h] pour plus d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 a peu prés 3000 DA contacte Stika phone pour plus d'information C'est ou ? à Alger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Salut Y a t'il des forumistes d'oran je voudrai vous demandez si on peut me remplacer mon double lecteur sim/carteSD a oran svp ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaled001 Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 Salut Y a t'il des forumistes d'oran je voudrai vous demandez si on peut me remplacer mon double lecteur sim/carteSD a oran svp ? Cordialement. Petit Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faridmax Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Petit Up 06 61 33 11 17 stika. alger centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts