rekrac Posté(e) le 25 novembre 2014 Share Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour Je viens de recevoir un récepteur satellite Geant 2000 HD + pour une utilisation en IPTV. Quelqu'un a t-il une idée sur la qualité de se produit. EN suite, il vient avec un abonnement gratuits de 3 mois, puis par la suite le vendeur estime qu'il me couterait dans les 9000 Da annule ( soit disant par ce que c'est de l'IPTV). Pourriez vous, SVP,m'informer d'un lien ou je puisse acheter mon abonnement ou à la limite un revendeur d'abonnement serieux du coté d'Alger, ou de Tizi, ou meme ailleur je l'appelrai. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 27 novembre 2014 Share Posté(e) le 27 novembre 2014 surtout évite l iptv , j 'ai eu l 'occasion de tester un geant avec ip avec une connexion fawri de 2mb , trop de coupures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 et dire que des gens croient encore que l'IPtv fonctionne en algerie...pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés