cosinus85 Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Salam j'ai demandé un modem 4g d'Algerie telecom mais j'ai remarqué qu'il n'ya pas d'antenne ni batterie bizzare non j'habite dans une zone ou le signal est faible je veux lui mettre une auntenne yagi comme celle de telephone WLL mais je trouve pas les fiche qui rentrent dans le modem. Ou je peux trouver ce genre de switch ou je sais pas commment ça s'appelle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 ebay votre ami y'a pas ici en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Je me demande comment cet appareil a passé le contrôle et surtout notre chère ARPT , ni batterie ni antenne ........ il sert à quoi ? ...... on dirait darou fina lemziya !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Salam cosinus85 si vous etes a Alger et pas loins de Bebzouar ( cite AADL en face du centre commercial de BEZ) , vous pouvez prendre votre modem labas , y a plein de magasins de vente de materiel informatique , qui installent une antenne externe a ces modem 4G ( le prix est entre 2000 a 2500 DA). voila kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Salam cosinus85 si vous etes a Alger et pas loins de Bebzouar ( cite AADL en face du centre commercial de BEZ) , vous pouvez prendre votre modem labas , y a plein de magasins de vente de materiel informatique , qui installent une antenne externe a ces modem 4G ( le prix est entre 2000 a 2500 DA). voila kho Tu peux me donner l'adresse stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant