Arthur Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 salam selon vous quel est le métier le plus intéressant, celui avec qui on peut plus tard avec un peu d’expérience trouver un bon poste facilement dans une bonne entreprise planification audit ou contrôle de gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 Audit mon ami (de préférence dans un cabinet de renom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 8 décembre 2014 Share Posté(e) le 8 décembre 2014 je dirais planification. audit : trop de magouilles que des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 audit a eviter car ca va t'entrainer a bouffer sous la table. planif aussi je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Planification est le choix vers lequel je tend le plus, mais est ce que ce métier est beaucoup demandé chez nous ? Chez certaines entreprises de btp comme cosider ils peuvent muter les planificateur loin de la capitale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 La planif c'est la pointe et les ambitions sont international meme pas national c'est des salaires a 6 chiffres et cosider c'est pas la reference pour le national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2014 oui mais moi j'ai peut etre une chance chez cosider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Moi je reste sur de l'Audit Externe, si tu veux devenir DAF plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2014 merci, s'il y a d'autres avis n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 moi je te dirai le job qui te parle le plus, les tâches (selon le descriptif) qui t'intéressent, car tu seras amené à faire ça le restant de tes jours, alors autant faire une chose qui t'intéresse et que tu aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés