Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 décembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 12 décembre 2014 Je n'arrive pas à joindre de 2 numéros mobile (un nedjma et l'autre Mobilis) depuis ma ligne Mobilis. Il y a juste une sonnerie et puis il devient occupé sachant que mon correspondant ne reçoit aucune notification. Je les ai déjà reçu dans le passé. PS: J'ai un HTC sous windows mobile 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Je n'arrive pas à joindre de 2 numéros mobile (un nedjma et l'autre Mobilis) depuis ma ligne Mobilis. Il y a juste une sonnerie et puis il devient occupé sachant que mon correspondant ne reçoit aucune notification. Je les ai déjà reçu dans le passé. PS: J'ai un HTC sous windows mobile 7. Il se peut que vos 2 correspondants ont configuré le mode blocage sur leurs mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Ces deux parents très proches, j'ai pu vérifier l'un des mobiles (nedjma) et auquel j'ai supprimé tout les renvois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés