Jump to content
Gt3Dz

Quelle offre 3G pour VIBER?

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, je voudrais savoir quelle offre 3G est la plus appropriée pour VIBER?

Merci à vous :)

Pour moi ooredoo ça marche sans aucun souci

Je n'a pas essayé avec les autres opérateurs.

Merci pour ta réponse, c'est gourmand ou pas?

mon ami m'appelle souvent avec viber avec oreedoo et il m'a dit que ca consomme pas bcp du tout par rapport a skype ou autres.

Je te conseille d'utiliser Mobilis, perso j'ai utiliser ooredoo, les quelques mega que tu achètes partes en fumée en quelque seconde contrairement à Mobilis

Je te conseille d'utiliser Mobilis, perso j'ai utiliser ooredoo, les quelques mega que tu achètes partes en fumée en quelque seconde contrairement à Mobilis

Et avec Mobilis ce n'est pas le cas? j'ai déjà un abonnement Mobilis donc ça serait la meilleure solution pour moi pour ne pas avoir une puce spéciale 3G mais on m'a dit que Mobilis et Viber ça le faisait pas trop...

Merci pour vos réponses les gars!

Merci pour ta réponse, c'est gourmand ou pas?

Non pas du tout.

Consommation insignifiante.

Je peux te donner une astuce pour ne pas epuiser ton forfait: c'est de passer en mode "2g uniquement " sur ton portable comme ça tu n'aura pas de surprise avec les videos.

Edited by rosalino888

Non pas du tout.

Consommation insignifiante.

Je peux te donner une astuce pour ne pas epuiser ton forfait: c'est de passer en mode "2g uniquement " sur ton portable comme ça tu n'aura pas de surprise avec les videos.

Je ne compte utilisé la 3G uniquement et spécialement pour VIBER donc pas de soucis à se faire de ce coté là :)

mobilis avec viber marche super pour moi biensure surtous les endroits ou vous aurez le H+ super stable pas de coupure et on parle net

salutations.

mobilis avec viber marche super pour moi biensure surtous les endroits ou vous aurez le H+ super stable pas de coupure et on parle net

salutations.

Merci pour la réponse, question quota ça bouffe beaucoup ou pas?