AZstyle Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 bonjour, presque tout est dans le titre, je cherche si c'est possible de débloquer ici en DZ un iphone 5C bloqué icloud, ou et surtout combien ? merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 19 décembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 19 décembre 2014 j'ai entendu dire que le prix est a 25000DA a belfort, sache aussi que tout appareil apple bloqué avec icloud, est un appareil volé, et si jamais cet appareil a eté volé en algerie, tu risque de tres gros ennuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2014 j'ai entendu dire que le prix est a 25000DA a belfort, sache aussi que tout appareil apple bloqué avec icloud, est un appareil volé, et si jamais cet appareil a eté volé en algerie, tu risque de tres gros ennuis ah oui d'accord je ne savais pas, non c'est pas en Algérie. donc je vais l'éviter c'est pour ça c'étais une bonne affaire, je suis pas un connaisseur des Iphone, je préfère les téléphone sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés