Jump to content
loul1994

cherche un bon casque USB

Recommended Posts

je suis a la recherche d'un bon casque avec une prise USB car ma prise jack et foutue ,j'ai deja trouvé un plantronics 655 a 4900da mais je suis un peu reticent car il date un peu , je n'ai pas trouvé grand chose sur le kniss qui correspond a mon budget (5000da) , car je vous avoue je cherche un casque gaming et les steelseries , razer,rocat... sont un peu chere pour moi donc je cherche quelque chose de bien mais qui ne depasse pas mon budget donc si vous avez quelque chose a me proposer n'hesitez surout pas ^^ .

voici le plantronics que j'ai trouvé http://www.amazon.co.uk/Plantronics-Audio-655-Stowable-Microphone/dp/B003LBRDN2

Le plantronics 655 a beau daté mais ça reste un très bon produits ;)

sinon si tu as déjà un casque (jack) que tu aimes bien, tu peux toujours acheter une carte son USB avec ce Budget comme celle de SteelSeries, normalement disponible chez GeekZone (appelle les ou envoie leur un mail pour confirmer)

Le plantronics 655 a beau daté mais ça reste un très bon produits ;)

sinon si tu as déjà un casque (jack) que tu aimes bien, tu peux toujours acheter une carte son USB avec ce Budget comme celle de SteelSeries, normalement disponible chez GeekZone (appelle les ou envoie leur un mail pour confirmer)

j'ai trouvé une carte son usb a 3000da dans le kniss mais pas neuf , sinon pour le gaming esque le plantronics peux faire l'affaire pour cs go specialement ?

alors là, n'ayant pas testé le casque moi même et surtout que la perception des sont est une chose très subjective, je ne saurais pas te répondre, par contre les retours sur le net ont l'air d'être plutôt positif, surtout pour le gaming