dzcccam Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous, cette vidéo qui vous permettra de créer, facilement, en 3 étapes votre compte client Algérie Telecom [video=youtube;Q-W09al2DMY] 3 étapes suffisent pour la créations de votre compte client Algérie Telecom, à savoir: Se connecter sur le site https://ec.djaweb.dz Fournir votre numéro de téléphone fixe et votre numéro de client ( sur votre facture téléphonique) Fournir une adresse e-mail valide, un numéro de téléphone portable ainsi qu'un mot de passe pour vos prochaines connexions. source : creer-compte-djaweb Bien à vous Modifié le 2 janvier 2015 par dzcccam vidéo en iframe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, j'ai voulu faire la manip mais a la fin de l'inscription j'ai ça : The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 2733965413745997573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, j'ai voulu faire la manip mais a la fin de l'inscription j'ai ça : Bonsoir, il faut réessayer puisque de temps en temps le serveur est saturé. Moi même la première fois, j'ai eu un soucis, j'ai ressayé le lendemain, ça à fonctionner Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés