tchoutch Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 a nos amis Forumeurs DZ de France : quel est le meilleur box ADSL / VDSL pour les particuliers ( a la maison ), et aussi pour les professionels ( internet sans la TV ) entre : Freebox, Numericable LaBox, SFR, Bouygues, Orange etc... merci a vos explications Tchoutch, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2015 j'ai trouvé ça , mais ça reste vague. je veux plutot les conseils des utilisateurs . thank you http://www.tomsguide.fr/article/Box-internet-FAI,2-872.html http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php http://socialcompare.com/fr/comparison/freebox-revolution-sfr-neufbox-evolution-bbox-sensation-numericable qu'en pensez vous ? chez free y'a les appels vers l'Algérie, mais que le fixe ? ça a disparu chez Bouygues ? j'ai pas besoin des jeux ou autres : juste chaines TV ( si possible Algérie ) + internet avec un bon ping ( les débits au dela de 50 Meg ça suffit largement ! ) et si non, pour le pro, juste internet , rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 pour quelles applications ? quelle qulité de service éxigés ( hot line, SAV ..) pour un débrouillard en informatique, ou un touriste qui veut du all inclusive :-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 janvier 2015 Share Posté(e) le 8 janvier 2015 La Free Revolution V6 est le must !!! Si t'as un bon raccordement sur ton immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Salam djoss et mouradski, et mecrci de vos reponses : @ djoss : aplications bureautique ( MS Exchange Siebel Oracle Sharepoint ) je me debrouille un peu en info, mais je veux un service ireprochable / je ne peux pas me permettre que sa tombe en panne = boulot. @ mouradski : malheureusement dans ma banlieue y'a pas la fibre, meme pas VSDL et je n'ai pas besoin du serveur, des jeux de la TV ect juste internet fiable et une bone hotline Modifié le 14 janvier 2015 par tchoutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Salam djoss et mouradski, et mecrci de vos reponses : @ djoss : aplications bureautique ( MS Exchange Siebel Oracle Sharepoint ) je me debrouille un peu en info, mais je veux un service ireprochable / je ne peux pas me permettre que sa tombe en panne = boulot. @ mouradski : malheureusement dans ma banlieue y'a pas la fibre, meme pas VSDL et je n'ai pas besoin du serveur, des jeux de la TV ect juste internet fiable et une bone hotline si t'as juste besoin d'internet fiable, prends n'importe quelle box qui a la fibre, sinon tu peux demander à tes voisins qui s'y connaissent pour faire un comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés