Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Chinois provoquent une catastrophe naturelle à Sidi Bel Abbès


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Une canalisation d’eaux usées se déverse dans le lac

Les Chinois provoquent une catastrophe naturelle à Sidi Bel Abbès

 

08-chinois.jpg

 

Des sources responsables ont confié à El Khabar que l’association des plongeurs qui active au niveau du lac de Sidi Mhammed, wilaya de Sidi Bel Abbes, a mis en garde contre une catastrophe naturelle certaine après que les membres de cette association aient découvert une canalisation des eaux usées de grand diamètre qui se déverse dans ce lac, resté pour de longues années le site de plaisance le plus important dans la wilaya de Sidi Bel Abbes.

 

Dès qu’elle a eu l’information, la brigade de la Gendarmerie Nationale de la commune d’Ain Trid a mené une enquête sur le terrain et découvert que ces eaux usées provenaient de la cité des employés du groupement Chinois « Sitic », qui est chargé de la réalisation du tronçon de l’autoroute Est-Ouest qui passe par Sidi Bel Abbes.

 

Nous avons appris également qu’une décision a été prise concernant la fermeture immédiate de cette canalisation et le transfert des eaux usées vers une autre destination, en attendant de déterminer les responsables de ce dangereux dépassement contre l’environnement.

 

Il est à noter que les associations de défense de l’environnement de la wilaya de Sidi Bel Abbes ont tiré la sonnette d’alarme après la grande détérioration de l’environnement dans la région d’« El Atouch », située dans les hauteurs des montagnes de « Tsala » au Nord Ouest de la ville.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=119599&idc=121

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • desolant.....la poste vends une banalite comme une revolution comme dab https://www.algerie-focus.com/algerie-poste-revolutionne-les-inscriptions-aux-examens-nationaux-paiement-electronique-pour-2024/
    • heuu, amene le modem de AT...place le et vois; si tu es content surtout par rapport au wifi, ben n'achete rien, si pas content..........achete un nouveau aussi simple que cela !
    • Ça marche merci. Par rapport au modem que fournit algerie telecom, ça vaut vraiment le coup d'investir dans un routeur de qualité ?
    • Plusieurs noms de domaine .to populaires ont été suspendus par l’hébergeur Namecheap au cours des dernières semaines. Les cibles incluent les portails de streaming gratuits Zorox.to, Upmovies et Flixwave.to, qui enregistrent des dizaines de millions de visites mensuelles. Étant donné que les domaines .to ne prennent pas en charge le code de statut clientHold conventionnel, leurs serveurs de noms ont été modifiés, probablement en réponse à une ordonnance d'un tribunal indien obtenue par Netflix et plusieurs studios hollywoodiens. Les sites suspendus sont de retour via de nouveaux noms de domaine. Upmovies, par exemple, semble déjà être passé à un domaine .pro, Zorox devient zoroxtv.to tandis que Flixwave réapparait sous le domaine.city.  
    • [ Tizen ] Solution pour l'application Tizen TV USB  bloquée Si vous avez une application installée via la méthode USB bloquée sur « Chargement » , lors de l'ouverture de VOD (films) sur votre téléviseur, il vous suffit de re-télécharger et de réinstaller l'application USB à partir du site Web de l'application ou de décocher la case « Enregistrer en ligne » lors du téléchargement de votre playlist.
×
×
  • Create New...