Thomas44 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Je me suis connecté avec les identifiants d'un autre abonné, mais l'authentification a échoué en donnant cette erreur dans le log PPP sous Windows : > The account is not allowed to access using the port number or terminal Qui pourrait m'interpréter cette erreur ? quel port ? et quel terminal ? Merci. Edited January 18, 2015 by Thomas44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 ca veux dire tout simplement que cet abonnement est lie a une ligne telephonique et qu'il ne reconnait pas ta ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas44 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Pourtant, je suis arrivé à me connecter avec les identifiants de deux abonnés. Cela veut-il dire qu'il y a des abonnés dont les comptes adsl sont liés à leur ligne téléphonique et d'autres non ? Si oui, sur quel critère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts