Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Y a t il des offres internet 3G++ pour 0661 ?


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut !

 

Il y a une offre 3G pour les abonnés 0661 qui est de 300 mo par mois et donc 600 mo par bimestre !

gratuitement chaque mois !!

 

Mais chose que j'ai oublié de demandais c'est que dès que les 300 mo sont fini !! est qu'on ne peu plus se connecter ou bien il nous laisse la connexion mais facturé ?

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a une offre 3G pour les abonnés 0661 qui est de 300 mo par mois et donc 600 mo par bimestre !

gratuitement chaque mois !!

 

Mais chose que j'ai oublié de demandais c'est que dès que les 300 mo sont fini !! est qu'on ne peu plus se connecter ou bien il nous laisse la connexion mais facturé ?

Bonjour,

D'ou tu tien ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a une offre 3G pour les abonnés 0661 qui est de 300 mo par mois et donc 600 mo par bimestre !

gratuitement chaque mois !!

 

Mais chose que j'ai oublié de demandais c'est que dès que les 300 mo sont fini !! est qu'on ne peu plus se connecter ou bien il nous laisse la connexion mais facturé ?

 

Saboo, pouvez vous nous envoyer le lien pour confirmer cette info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Donc je suis allé chez mobilis !

 

E ne sont concernés par cette offres seulement les abonnés 0661 : Police - Gendaremerie et Douanes !

 

Les abonnés (Moudjahidines ....) non concerné !

 

C'est bien 300 Mo par mois et 600 Mo par bimestre !

 

Aussi vous avez la possibilisté de réduire votre abonnement en prenant 02 favoris seulement au lieu de 4 et réduire a 04 heures de communication au lieu de 08 pour le prix de 1400 da au lieu de 2300 da !

 

Confirmation au sein de l'agence mobilis et confirmer par un ami policier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...