amigo1975 Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour, quelqu'un a déjà essayé les barres de pub rémunérées ... etc ? merci de partager vos retours d'expérience sur le sujet si vous en avez . bien sûr je ne compte pas gagner ma vie avec, mais si ça peut aider pour acheter des domaines, des hébergements, ou des petits jeux sur steam ou autre via paypal, ça m'intéresse vraiment ! Modifié le 23 janvier 2015 par amigo1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 A éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 ca rapporte 1 dollars par an ou moins haha a eviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Un dollar si tu cheat avec tes parrainages A éviter, si tu sais faire quoi que ce soit essaye avec les sites de freelance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon, tant pis alors !. C'etait juste pour faire de très petits achats sur le net, comme des noms de domaines .. ce genre de choses, vu que c'est assez compliqué ici en Algérie de le faire normalement avec des cartes bancaires etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 je connais quelqu'un qui gagne 50€ par jour avec ces astuces , mais je serai con si je lui demande comment il fait , ce qui est sur ça a une relation avec de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés