dzcccam Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonsoir, C'est avec grand joie que nous vous annonçons la confirmation des conférences de Richard Stallman, un pionnier du monde informatique "libre" d'aujourd'hui du 5 au 11 Février 2015 en Algérie. plus de détails sur cet article , j'y serais le 07 Février 2015 au Palais de la Culture d'Alger. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Ahhh dommage qu'il passe pas à l'USTHB !!! j'aurais bien aimé entendre en vrai ces discours ou il chie sur tout ce qui est closed-source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzcccam Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Ahhh dommage qu'il passe pas à l'USTHB !!! j'aurais bien aimé entendre en vrai ces discours ou il chie sur tout ce qui est closed-source Bonsoir, Au fait, le 07 Février 2015, il sera au palais de la culture d'Alger, comme indiquer dans cet article. L’accès est gratuit au public. Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 ah dommage on a raté :/ je vien de voir le topic en retard par pur hasard ya pas un enregistrement video ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts