Jump to content

Question concernant Paypal

Recommended Posts

Salam,

J'ai un compte paypal algérien vérifier mais la carte associer a mon compte est expiré, donc actuellement mon paypal n'est relier avec aucune carte. Ma question est : est ce que je peut acheter du crédit paypal pour alimenter le mien et l'utiliser après pour mes achat sur le net, sans que mon paypal soit relier avec une carte ?

Merci d'avance

Salam

Je ne pense pas : Ta carte est un intermédiaire entre ta banque et PAYPAL .

Donc si tu veux avoir du crédit PAYPAL , il faut alimenter ta carte par le biais de ta banque , puis alimenter ton compte PAYPAL avec ta carte . J’espère que je ne me trompe pas .

Une question : Comment que tu as procédé pour avoir un Compte PAYPAL Vérifié ?

A+

• 2 weeks later...
tu peux lier une carte AGB à un paypal algérien, ce n'est pas la cas pour un compte bancaire devises ou un paypal fr
Qu'est ce que tu appelle un paypal algérien et un paypal fr , PAYPAL c'est PAYPAL !

Je ne comprend plus rien.

J'ai un compte Paypal non vérifié , j'ai contacté Paypal pour la vérification de mon compte , il m'ont demandé d'avoir une carte VISA établie par une banque algérienne CPA ou BDL , ils ont refusé la Banque AGB , ce n'est pas une banque algérienne .

Merci