yasser Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des magasins de jeux vidéo sur Alger qui vendent des cartes abonnement playstation plus. Merci d'avance Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 1 février 2015 Share Posté(e) le 1 février 2015 normalment ya 2 magasin a belfort qui les vende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2015 Merci beaucoup je passerais voir demain inchalah Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 Il faut vérifier si les cartes sont faites pour ton pays, car si ton compte est français, il n'y a que la carte FR (le drapeau est marqué en haut à gauche normalement) qui marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 2 février 2015 Share Posté(e) le 2 février 2015 Combien ça coûte l'abo 3 mois et 12 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2015 J'ai passé ce matin à Belfort, il y a un seul magasin ( juste à côté de l'agence Djezzy ) qui vend les abonnements PS+, il a que les d'abonnement de 3 mois a 3500 da sur le store UK Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés