Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

piratage wifi


moussapes5

Messages recommandés

tu m'as mal compris, je prend juste la connection , je ne me permet pas d'acceder a son poste ni de l'embeter pas mon truque,j'ai besoine juste de quoi me connecter pas de lui prendre tout en telechargent des films...

Oui tes intentions ne sont pas de nuire ça je l'avais compris.

 

Tu profites juste de l'accès à internet histoire de faire un peu de web browsing et de lire tes e-mails.

 

J'ai capté tout ça mais ça n'est en aucun cas un justificatif permettant d'excuser ces pratiques auxquelles u t'adonnes. Faut appeler un chat un chat.

 

Maintenant si internet est difficile d'accès aux gens "pauvres" comme tu le dis, c'est la faute à l'état et à sa politique de démocratisation du net mais bon, c'est là un débat qu'il vaudrait mieux ne pas aborder ici au risque de nous voir dévier du sujet initial qu'est la sécurisation d'un réseau wifi.

 

Y'a des sans abris plein les rues qui crèvent la dalle on en voit partout dans bled. Cela leur donne-t-il pour autant le droit de se servir dans ton frigo pour n'en prendre que l'khobz w'lahlib?

 

Encore une fois c'est à tout État de solutionner ce genre de problèmes et non au citoyen lambda (même s'il est concerné à un certain niveau) de le faire.

 

Déjà que la connexion est merdique pour tout le monde wenta t'zid t'zahemm :D

 

Plus sérieusement, ne pends pas à mal mon intervention mais faut être juste envers soi même avant de l'être avec les autres.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, sujet intéressant comme souvent, la j'ai quelque question:

Y'a t'ils d'autres faille connues sur D-Link ? ou autre marque presente sur le marché ?

Comment prévenir sous genre d'attaque sans mentionné un mot de passe compliqué ?

En dehors du adresse MAC inconnue qui peut sans doute etre cloné sur un de nos device, y'a t'il un autre moyen de savoir qu'on est pas seuls sur le réseau ?

Si l’intrus a accès au réseau, quelle autre vice peut t'il commettre qui pourra nous nuire (risque social a ne pas mentionner), pourra t'il surveiller nos cookies etc et sa lui prendra combien de temps ? je parierais sur quelque seconde pour les plus préparés.

Si il y'a autre chose a mentionné, faite le s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Modérateurs

Salut, On peut vérifier si son modem (toutes marques) est vulnérable ou non, on tape son ip internet ou l' ip locale (du modem) comme ceci: http://192.168.1.1/rom-0 puis http://41.xxx.xxx.xxx/rom-0 ou http://105.xxx.xxx.xxx/rom-0 (en remplaçant les xxx par les chiffres de son l'ip Internet)

Si votre navigateur vous propose un fichier à télécharger alors votre modem est vulnérable. C'est ainsi que J'ai constaté que mes 2 modems zte zxv10 300 series (offert par AT) et le tp-link td w8961 nd étaient tous les 2 vulnérables.

J'ai pu réglé le problème du tp-link en faisant la dernière mise à jour trouvée sur le site de tp-link.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour configurer ton modem voici une video:

http://www.mediafire.com/download/c0lhnc387xbzuwa/MK_TUTS_TP-Link_TD-8901G_confguration.rar

 

a la fin tu doit changer le mot de pass de ton modem qui est admin et mettre un mot de passe solide et avec des caracteres comme @ ou * pour eviter que ton voisin pirate ton modem et decouvre ton mot de passe.

secundo met un mot de passe wifi de dingue avec un generateur de mot de passe comme:http://www.generateurdemotdepasse.com/

tu sauvegarde tes mots de passe dans un dossier au cas ou tu en oublie un

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, On peut vérifier si son modem (toutes marques) est vulnérable ou non, on tape son ip internet ou l' ip locale (du modem) comme ceci: http://192.168.1.1/rom-0 puis http://41.xxx.xxx.xxx/rom-0 ou http://105.xxx.xxx.xxx/rom-0 (en remplaçant les xxx par les chiffres de son l'ip Internet)

Si votre navigateur vous propose un fichier à télécharger alors votre modem est vulnérable. C'est ainsi que J'ai constaté que mes 2 modems zte zxv10 300 series (offert par AT) et le tp-link td w8961 nd étaient tous les 2 vulnérables.

J'ai pu réglé le problème du tp-link en faisant la dernière mise à jour trouvée sur le site de tp-link.

 

salam

 

quel est ton model tp link ? et peux tu nous mettre le lien pour telecharger le firmware

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Oui @lalicheje sais que c'est une misère incroyable.... Personne ne travaille dans le pays cela a été dit et redit partout... Donc oui internet de plus en plus cher est problématique.... Et oui un conventionné qui paye 1.5gbps a 1000 c'est vraiment.... Vraiment.... Enfin bref....
    • Google n'a pas trouvé de code portal pour ces serveurs ,déduire leurs fournisseurs ne l'utilisent pas.
    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui. Autre aberration chez AT , pourquoi l'offre 15 Méga existe pour cette catégorie seulement: https://www.forumdz.com/topic/50441-question-sur-les-conventions-avec-algérie-telecom/?do=findComment&comment=358230  
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
×
×
  • Créer...