speed Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Vos avis sur le condor C7 apparu la semaine passé un ecran HD 5" et le premier téléphone 4G LTE avec un cpu: snapdragon qualcomm/ 2Go ram et 16 Go memoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) L'APN au dos est un peu faiblard, Quant a la batterie elle juste catastrophique en plus je crois qu'elle est non amovible Pour la 4G je vois pas ce qu'on peut bien foutre avec ?!!! Modifié le 9 février 2015 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2015 si la batterie est amovible 2000 maAh et l'apn c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 8 MP Meme si la batterie est amovible, les batteries de rechange ne courent pas les rues pour ce genre de téléphones Pour la 4G je vois pas ce qu'on peut bien foutre avec ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 oui la batterie et trop faible pour un 5" HD ,pour moi la batterie et la chose que je regarde en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Bientot la 4G en Algérie vers Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 9 février 2015 Share Posté(e) le 9 février 2015 Bientot la 4G en Algérie vers Avril peut etre mais en poisson d'avril, A moins que derdouri survive a un remaniement et reste a la tete du ministere ce qui est incertain, je crois pas qu'on verra la 4G de si tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dernue834 Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) j' attend 4g depuis longtemps !!!! j'attend bonne nouvelle !! -------------------------------- housse samsung galaxy A7 etui galaxy A7 Modifié le 13 mars 2015 par dernue834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Personnellement, Je n'acheterai jamais un smart phone avec un batterie au dessous de 3000mah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 16 Go c'est trop faible pour un tel de la sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 et le c7 mini??? des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 16 Go c'est trop faible pour un tel de la sorte! Au contraire 16 GB pour ce genre de tel c'est la tendance pour toutes les marques meme haut de gamme.. faut pas demander la lune quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Bah, dans ce cas, il faudrait plutôt que ça soit un 8Go avec un Slot memory card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés