ychaouche Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, J'aimerais juste savoir ce que veut dire Shabeti sur les bouteilles de coca-cola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 mon amie je crois voici ton les surnom qu'il ya sur les bouteilles https://docs.google.com/forms/d/1WlagyWDylp9ekVG-XefvymPLhTLI6VES_NxXXBR3bvs/viewform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 1 mars 2015 Share Posté(e) le 1 mars 2015 +1 mais au pluriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 c'est con, en plus j’achète jamais cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Merci ! en effet il y a plusieurs étiquettes maintenant. Hier j'ai acheté une autre boutille "El Clika" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 ca pousse les consommateurs a toujours acheter cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Pourquoi vous dites que c'est con ou c'est du n'importe quoi ? C'est du marketing..Et normal, la marque fait tout pour vendre son produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés