Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion internet :( pls


Halim009

Messages recommandés

bonjours chers forumdziens :D

 

j'ai le malheur de poster mon problème en relation de notre cher fournisseur internet ALGERIE TELECOM

 

donc voilà :

 

j'ai un modem D-LINK, et c'est derniers temps j'ai la connexion stable pendant un bout de temps seulement mais après boom y a rien, quand je débranche de câble RJ11 du splitter puis quand je le rebranche sa viens pendant quelque minute voir quelque heures seulement, et rebelote !

 

vous avez une idée pourquoi ? je galère trop de ce merdier et j'arrive pas à le régler tout seul car personne n'est bien placé pour le faire a part moi même et mes recherche sur le net vus que quand je demande un technicien chez Algérie télécom il disent toujours le même speech, 48 ou dowér ! et maka heta wahed li yji !

 

donc je compte sur vous si vous avez déjà eu le problème et vous connaissez la résolution de ce dernier

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si ça peut t'aider, j'ai également le meme problème sur Dlink depuis qlq semaines déja, des fois la connexion est stable toute la journée et d'autres fois sans explication le voyant vert devient rouge et plus de connexion , meme le reboot du modem ne regle rien, ça reste comme ça un bout de temps c'est aléatoire , des fois la connexion revient et d'autres non pendant toute la journée/soirée

 

ce phénomène n'a pas d'heure précise c'est aléatoire

 

là, en ce moment la connexion est stable , aucun problème à noter du coté du modem

 

hier au meme moment (le matin) , impossible de me connecter , voyant rouge et pas de connexion

 

je précises j'ai idoom 2 M

 

donc ma conclusion : le problème vient forcemment de chez AT , mon Dlink n'y est pour rien

 

wallah aàlam

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...