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[Reglé] Recharge 4G : Voucher incorret???


mouzak

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En essayant de recharger une carte de 1000 DA, le message d'erreur suivant apparait : voucher incorrect et le compte n'est pas rechargé.

J'ai appelé le 102 (pour la 4G), l'opérateur me confirme que la carte est valide et me prie de reessayer une heure après.

Deux heures après, même erreur.

Qui a eu ce problème??

Des solutions ??

Modifié par mouzak
Problème réglé
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J'ai rechargé 3 ou 4 fois mon compte 4g et jamais eu de problèmes avec les cartes de recharges et c'est la première fois que j'entends parler de ce terme "voucher" et apparemment le système considère que le code est faux.

 

Normalement, c'est l'agence A.T ou le service technique du 100 qui doivent solutionner le problème, l'un des deux doit trouver ou avoir le moyen de recharger par lui même ton compte 4g en utilisant le code de la carte et leurs propres logiciels parce que sans ça ils peuvent pas faire grand choses.

 

Normalement aussi, A.T devait prévoir de changer une carte à problème en l'annulant et en fournissant une nouvelle carte au client, cette opération doit être bien sur possible sur leur logiciel.

 

Une dernière solution de bricoloage c'est que l'agence A.T te fournit une autre carte en récupérant la carte avec le code à problème et ils se débrouillent pour informer la direction générale ( lettre avisé par l'employé ou le directeur pour supprimer le code problématique de leur base par exemple ).

 

Donc, tu pourra tenter ta chance demain mais si ça passe toujours pas ni demain ni dans les prochains jours, l'actel est dans l'obligation de te donner un autre.

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    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
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