clock Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 salam, je mets en vente une tablette ipad air blanche en excellent etat. la tablette est vendue nue (sans aucune accessoire) pas de compte icloud et est sur version 7.1.1 jailbreakée prix: 40000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 tablette nue?? on aura tout entendu decidement..lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2015 TABLETTE VENDUE NUE .............. vous devriez peut etre vous cultiver un peu plus au lieu de passer votre temps a critiquer a tord et a travers tout objet vendu sans accessoire est dit "vendu nu" un telephone qui n'a pas de personnalisation operateur est dit "nu" ps: le petit court est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 Bonne vente clock et à tous ceux qui sont intéressés vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une personne honnête et de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2015 merci mon ami, tres gentild de ta part j'en dirais autant pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 20 mars 2015 Share Posté(e) le 20 mars 2015 salam combien de GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2015 pardon, j'ai oublié de le mentionner 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2015 up .......... nouveau prix: 35000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 31 mars 2015 Share Posté(e) le 31 mars 2015 Salam, est ce qu'il a GPS et emplacement 3G svp?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2015 pas de 3G, mais il a le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés