Arthur Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2015 Tu as initialement tablé sur un budget de 20000da. Tu finiras par te dire "rahom 3andi zoudj h'djerr, ana essennit essennit alors nzid nossborr chouia je rajoute 10000da wendjib fiha LG G3 S!"... Ensuite une fois que tu auras 30000da dans la poche tu te diras "chouf, nzid 5000da berk wendjib téléphone hadak". Ensuite Ibanlek ouahed 2000da plus cher que le tout dernier etc etc hetta t'sib rohek tsawem fi Xperia Z3 ou tekhlass 3lik begrellou parce que tu te diras 65000da ndir bihom autre chose 3la rohi!! Nechri C6 yekfini wenkhebbi le reste!! Yaw dicidi Arthur! PS : mokbil fi Ardis j'ai vu le ZTE Blade L2 en promo à 15900. Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais j'ai jugé bon de t'en parler ^^ Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk lol Salam, ZTE Blade L2 est bon mais son ecran a une densite toute pourrie ..moins de 196 ppi et un Rom de 4Gb mais le reste reste bien oui il faut minimum 220ppi pour ne pas voir les pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 30 mars 2015 Share Posté(e) le 30 mars 2015 Doogee a bcp de problemes dans le firmware honnêtement et surtout un bug de dereglage de la jauge de a batterie qui n'est pas toujours fiable et batterie faiblarde pour du IPS HD.. le seul truc dans doogee c les mises a jours mais bof y a d'autres marques qui ont aussi des mises a jours OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2015 vous ne savez pas quand est ce que LG va proposer ce smartphone en algerie ? http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-L-Bello-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 salam pourquoi pas un galaxy s2 qui est tjrs mise a jour en custom rom sur XDA........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 salam pourquoi pas un galaxy s2 qui est tjrs mise a jour en custom rom sur XDA........ niveau perf c'est un peut dépasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés