planetesport Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Salam alikoum achat d'un logement opgi " désistement " votre avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Surtout a éviter si ce n'est pas un membre de la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2015 alors a votre avis c'est risqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Oui, c'est ce qu'on appel "Acheter lmefta7" Ca se fait généralement contre une reconnaissance de dettes! mais y'a aucune vrais garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 en plus je crois qu'il y a une loi 5 OU il y en aura bientôt une ) qui va punir tous les gens qui ont vendu et acheté ce type de logements ou sociaux d'apres ce que j'ai lu sur les journaux il y a quelques moi dans une interview du ministre de l'habitat et du logement....à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2015 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 à toi de voir frére et si tu peux essaye de te renseigner auprés d'un notaire pour avoir des infos plus précises et plus fiables bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés