arzaz Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Le site espace client d'AT n'accepte plus nos réclamations voir le message ci-dessous: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 16238242091721109067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, j'ai remarqué ça la semaine dernière mais ça ne ma pas empecher de rediger une réclamation adressée à monsieur le directeur opérationnelle des Télécom (Tlemcen). Il m'as bien accueilli, contacter les responsables de mon problème et exigé ça résolution et a demmander un contre rapport. Croyez moi 8 ans d'expérience le problème ne viens pas du haut mais de la mauvaise gestion en bat de l'échelle, mal reçu et problèm non résolu à part mâcher du chewing-gum je me demande à quoi servent tous ces agents derrière les guichets bien installés dans des décors prestigieux mais à l'efficacité contestée ! Ils discutent tout le temps ... On a l'impresion de les déranger ! Sondage Djaweb http://www.forumdz.com/showthread.php?46054-Fawri-Alg%E9rie-T%E9l%E9com-fait-un-sondage-%28espace-client%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Je me demande d'ailleurs, si il y a moyen de réclamer pour cette foutu 4G. Y a ni numéro depuis le portable, ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.