Jump to content

CAN 2017 : une gifle pour Raouraoua et l’Algérie !


Recommended Posts

On croyait Mohamed Raouraoua très introduit à la CAF, finalement les Gabonais se sont avérés plus efficaces dans les jeux de coulisses, en lui chipant l’organisation de la prochaine CAN. Cependant, cela n’aurait pas été possible sans le concours et le soutien de l’homme fort du football Issa Hayatou. L’Algérie a été battue à son propre jeu. C’est de bonne guerre, dirons-nous.

D’après les premières informations parvenant du Caire, des membres influents à la CAF auraient demandé aux Ghanéens de se retirer de la course au profit du Gabon pour pouvoir battre la candidature algérienne. Au bout du compte, les Gabonais ont obtenu 55% des voix contre 45% pour l’Algérie.

 

C’est un véritable camouflet pour Mohamed Raouraoua et la FAF qui payent aussi pour la violence qui règne dans nos stades. Le souvenir de la mort brutale du joueur camerounais Albert Ebossé est encore vivace dans les esprits. En somme, c’est aussi un vote sanction. Vu sous cet angle, le choix du Gabon devient alors logique. N’empêche, la déception est grande dans le camp algérien. Nos responsables, à tous les niveaux, misaient beaucoup sur cette CAN pour redorer leur blason. Mais force est de constater que la voix de l’Algérie n’est plus écoutée.

 

À présent, il faudra attendre 2025 pour espérer organiser la CAN, puisque celles de 2019, 2021 et 2023 sont déjà attribuées.

 

TSA

____________

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉
    • en europe crois moi le fixe est tres IMPORTANT, surtout en milieu d'entreprise ! toutes les societé utilisent cela ! En ALGERIE les societés...quand tu lui demande sa ligne...on te dit 0770/0550/0660... ridicule
    • Je N'étais Pas Musulman ☪ J'ai Trouvé l'islam 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀 Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=TPDpNy2nguo " La Vie Si Dure Sans l'Islam "🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=PgPEEad1zVE "Vivre Sans Règles N'est Pas La Liberté " 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=7rGwr8BhlOQ
    • @ZHealer une seule fois fi ramdahn  !? toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜  
    • Beacoup de gens, qui ont des lignes fixes pré-idoom, ne bougent pas  et ne bougeront pas(vers idoom) : parce que par bimestre  : Ancienne formule HT MIXTE Abonnement standard  :  300,00 DZD contre Idoom Fixe 250 (offre de base)  :  500,00 DZD Ce que je remarque autour de moi......en agglomération urbaine Le téléphone fixe est oubliée dans un coin de la maison, in DZ c'est juste "un passage obligée" vers l'adsl........parce que la fibre tarde à arriver "to Home"........ On est même surpris (voir carrément dérangé) lorsqu'il sonne .........et c'est arrive si rarement !!! Les millenials (né(e)s fin années 90 et plus tard) le regardent avec curiosité.......comme une antiquité de musée !!!! Par contre dans notre immense sud "la paire de cuivre" est sûrement un garant de survie !
×
×
  • Create New...