webmaster Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, Mon frère veut me donner un chèque CCP, combien le maximum qu'il peut mettre sur son chèque en m'indiquant moi comme (ادفعو الى) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Salam je crois que pas plus de 5000 DA mais je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 Chèque au porteur pas plus de 5000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 25 avril 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 25 avril 2015 Chèque au porteur pas plus de 5000 DA. Oui c'est ça car il s'agit d'argent contant (cash). Et c'est sans limite, si tu déposes ton chèque en paiement à ton compte courant postal, bancaire où même Trésor. Là, tu mets le montant que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés