hotsauce3 Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 Salam a tous, bon voila je voudrais acheter un smartphone et j’hésite entre le Nexus 5 et le LG G2 (16/32 GB) et je voudrais savoir le prix de ces deux model neuf (dans leur boite jamais servie ) j'ai chercher un peut sur ouedkniss mais la plupart c'est des tel d'occasion ou KABA (sans accessoires) . et c'est a Belfort qu'on trouve les meilleurs prix apparemment mais comme je ne peut pas m'y rendre pour l'instant si quel'un avais des information sur leur prix merci de m'aidé .Et si vous avez des suggestion elle sont les bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 prend le G2, l'autonomie du nexus 5 est mediocre et celle du G2 est excelente, sinon y a aussi le LG G3 S il est juste petit de 0.2" par rapport au G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 oui moi choix c'est orienter sur le G2 bien meilleur que le G3S mais si quelle que pouvais me donnait un prix ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés