Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a genio pour choix tele


youcef17fr

Messages recommandés

c'est une TV que j'ai conseillé parfois...

avantages: bonne 3D et surtout c'est le meilleur modele LG en algerie...oui oui mieux que les 4k meme! (rapport qualité prix)....donc c bien meme si en terme de contraste les samsung serie 6320 et plus sont mieux...et si tu peux trouver comme notre ami @simim un panasonic ET60....chez panasonic biensur...alger ou blida appelle les...c'est encore mieux que ce LG et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre repense rapide je vien de l'acheter et venant d'un iris sat je doit dir que pour la qualite ces le jour et la nuit enfin j'ai la vrais full hd et la qualite du son et époustouflante on dirais que j'ai un home cinema merci d'avoir pris la peine de me rependre geno a+

Modifié par youcef17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Petit conseil Youcef,

 

Evite de mentionner le pseudo d'un membre dans le titre de la discussion. Personne ne conteste ici que Genio est notre expert dans le domaine, mais le fait de mettre son pseudo dans le titre va dissuader plus d'un de participer et de donner son avis, vu que le titre suggère aux autres de s'abstenir. Donc si tu veux avoir plusieurs avis, tu sais ce qu'il te reste de faire la prochaine fois :)

 

Sinon y'a les MP :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

le seul a vendre des TV panasonic a ma connaissance est le representant a BLIDA : http://www.ouedkniss.com/store/?id=2609&c=9077

mais les prix ont explosé...et les modeles sont tous du bas de gamme...donc achete selon ton budget....la qualité sera de toute façon acceptable et superieur a beaucoup de marques ultra hd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...