Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de conseil a propos de la garantie

Guest ninox

Recommended Posts

Guest ninox

salam, je voudrais avoir un conseil concernant un téléviseur led achetè chez un fabricant locale depuis 6mois , déjà il commence a avoir des ennuis d 'allumage , je trouve que c 'est pas logique qu 'un tv au bout de 6 mois rentre en réparation , je voudrais savoir si ya moyen de demander un remboursement ou un échange , merci d 'avance

salam, on a acheté une machine à laver samsung qui est tombée en panne 3 fois les 2 premiers mois d'utilisation, le dépannage était gratuit, au bout de la 3eme fois on a demandé au dépanneur s'il était possible d'avoir une nouvelle machine, il a rit et nous a dit que ça ne se fait pas (depuis 2 ans maintenant, la machine n'a plus eu de problèmes). En gros tu as le carton de garantie qui viens avec ta TV, lis le et vois par toi même si ça parle d'un remplacement par du neuf ou remboursement. Généralement ils remplacent seulement quand la réparation est impossible. Un conseil, profite des dépannages gratuits durant la période de garantie et vend la juste avant l'expiration.

Guest ninox

merci hichem15 , le problème de mon téléviseur viens de l 'alimentation un produit qui tombe en panne au bout de 6 mois ,c'est pas Normal alors j 'ai eu des problème similaire avec d autres marques connus mais après 5 ans c 'est claire c'est que la qualité des composants est médiocre .

Edited by ninox