Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LG Algérie Lance un nouveau portable KP105 Il sera commercialisé au prix de 3 990 DA


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

LG Algérie Lance un nouveau portable KP105

Il sera commercialisé au prix de 3 990 DA

LG Mobile revient en force sur le marché algérien de la téléphonie mobile et lance un nouveau portable dénommé LG KP105 destiné aux jeunes et aux petites bourses. Ce nouveau mobile, ultra-léger et compact, est doté d’un écran 65 000 couleurs. Il a été conçu dans un look très tendance qui ne manquera pas de plaire et de séduire les jeunes branchés à l’affût de nouveautés.

Le LG KP105 n’est pas un simple téléphone d’entrée de gamme, mais bien plus que cela vu qu’il bénéficie de nombreuses options dignes d’un grand. On citera, entre autres, une batterie super longue durée grâce à laquelle vos communications peuvent aller jusqu’à 8 heures et 30 minutes. Comme ce portable est destiné à une cible jeune, LG n’a pas manqué de le munir d’une radio FM intégrée qui vous offre la possibilité de rester connectés à la radio.

 

Le LG KP105 est disponible dans tous les points de vente GSM et les magasins Darkom au prix très abordable de 3 990 DA TTC. M. Ahn Deuk Soo, directeur général de LG Electronics Algérie, a estimé que “le LG KP105 est l’un des modèles de la nouvelle gamme LG Mobile qui vont redonner à cette dernière sa place sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie”, promettant aux clients algériens d’autres surprises. L’une des surprises que prévoit LG pour ses clients est une séance de dédicaces du rappeur Lotfi Double Kanon à l’occasion de la sortie de son nouvel album. LG Electronics, leader mondial de l’électronique et des communications mobiles, vient de réaliser un bénéfice net de 674 millions de dollars en plus d’un bénéfice d’exploitation estimé à 414 millions de dollars au quatrième trimestre 2007 grâce à des ventes qui ont atteint 11,85 milliards de dollars US, équivalant à une hausse de 12% par rapport à la même période de l’année 2006.

LG prévoit de continuer sa brillante percée dans le domaine de la téléphonie mobile en focalisant son attention sur la pénétration des pays émergents ou en voie de développement.

 

LG Electronics vient d’être honoré, une nouvelle fois, pour ses réalisations dans l’industrie du CDMA 3 G. En effet, c’est pour la troisième fois consécutive que le géant sud-coréen réussit à décrocher le prix du Subscriber Technology Innovation Award ainsi que le prix du CDMA Industry Leadership Award.

 

Sur le marché de la climatisation, LG Electronics, soucieuse des questions écologiques, a annoncé son intention d’étendre ses activités aux solutions énergétiques afin de mieux répondre aux exigences de l’environnement. Elle prévoit, à cet effet, de réaliser des ventes globales estimées à 7 milliards de dollars US à l’horizon 2010, ainsi qu’une hausse des ventes de climatiseurs commerciaux qui passeraient de 30% à 50% en 2010. LG a déjà mis au point des systèmes de solutions énergétiques hybrides tels que l’hybride Cogen et l’hybride XEO. L’hybride Cogen, lancé récemment, produit simultanément de l'électricité et de la chaleur et utilise moins de 32% d'énergie, tout en réduisant l'émission de polluants tels que le gaz CO2.

 

Selon une étude de marché publiée par le Building Services Research and information Association (BSRIA), le marché de la climatisation va connaître une croissance de 65 milliards USD d’ici à 2010.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=90784&titre=Il%20sera%20commercialis%E9%20au%20prix%20de%203%20990%20DA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
    • @laliche Comme deja dit je te confirme que c'est OBLIGATOIRE depuis plus de 10 ans !!!!!!! Quel que soit x...moi j'avais simplement demandé un changement de nom...et ils m'ont bascule sur idoom fixe!!!! J'avais même pas internet!
×
×
  • Create New...