Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de réseau carte mère MSI gaming ( E2200 Killer )

Recommended Posts

Salam alikoum

j'ai acheté une carte mère MSI Z87 GD65 il y a une semaine ( sans grantie :( ) , il marché très bien, hier je l'es allumé pour installé un jeux , et j'ai remarqué qu'il n y a pas de réseau internet malgré que le câble es branché , le led orange allumé mais faible et le led vert éteint, j'ai essayé de réinstallé le driver et réinitialisé le bios mais sa marche pas :/ donc j'ai tout débranché , j'ai laissé que l’alimentation et toujours le même problème...mais finalement je trouve la panne et malheureusement j'ai trouvé le petit chipset du réseau E2200 killer qui chauffe :( mais pas cramé.

y a t'il une solution pour le réparé ? ou bien vous connaissez quelqu'un qui peux réparé SVP

Merci

IMG_0032.jpg

IMG_0033.jpg

non mais j'ai essayé sur mon ordinateur portable il marche bien.

comme vous voyez sur la photo le led orange reste allumé même que le câble est débranché :/ avant il s'allume seulement quand je branche le câble réseau

• 1 month later...

Tu peu essayer cette solution

Débrancher les connecteurs d'alimentation de la carte mére puis retiré la pile du BIOS et attendre quelque minutes le temp que les condensateurs ce décharge puis tous remettre sous tension et refaire un teste

Tu es sur que tu n'a pas mis de visses en plus en vissant ta carte mère au boitier? essaye de voir ça, si il y a plus de visse que prévu ça crée une masse qui empêche la carte réseau de fonctionner (problème typique MSI).