Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de réseau carte mère MSI gaming ( E2200 Killer )


Messages recommandés

Salam alikoum

 

j'ai acheté une carte mère MSI Z87 GD65 il y a une semaine ( sans grantie :( ) , il marché très bien, hier je l'es allumé pour installé un jeux , et j'ai remarqué qu'il n y a pas de réseau internet malgré que le câble es branché , le led orange allumé mais faible et le led vert éteint, j'ai essayé de réinstallé le driver et réinitialisé le bios mais sa marche pas :/ donc j'ai tout débranché , j'ai laissé que l’alimentation et toujours le même problème...mais finalement je trouve la panne et malheureusement j'ai trouvé le petit chipset du réseau E2200 killer qui chauffe :( mais pas cramé.

 

y a t'il une solution pour le réparé ? ou bien vous connaissez quelqu'un qui peux réparé SVP

 

Merci

 

IMG_0032.jpg

 

 

IMG_0033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai essayé sur mon ordinateur portable il marche bien.

comme vous voyez sur la photo le led orange reste allumé même que le câble est débranché :/ avant il s'allume seulement quand je branche le câble réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui. Autre aberration chez AT , pourquoi l'offre 15 Méga existe pour cette catégorie seulement: https://www.forumdz.com/topic/50441-question-sur-les-conventions-avec-algérie-telecom/?do=findComment&comment=358230  
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
    • salut , comment trouver les mac de ses portal merci à vous.  Portal : http://portal.geniptv.com.123tv.to:8080 Portal : http://25new.xyz:8080  
×
×
  • Créer...