RedaK Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une poissonnerie qui vend du saumon frais sur Alger, et je n'ai pas trouvé Vous n'auriez pas une adresse à me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Salam, Je ne pense pas que ça puisse exister en Algérie, et la raison est très simple : La distance qui sépare l'endroit où ce poisson est péché et notre pays. T'imagine le trajet à faire ? Et je ne pense pas qu'on importe du poisson non surgelés, personne ne s'y risquerait surtout vu le prix du risque de perdre ou de non vendre une partie de la livraison. Wa Allah A3lem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 6 mai 2015 Share Posté(e) le 6 mai 2015 Il me semble que la poissonnerie "la presque île" en vend, il est situé entre Hydra et Bir Mourad Raïs, du coté opposé de sidi yahia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés