Jump to content

Saumon frais à Alger

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une poissonnerie qui vend du saumon frais sur Alger, et je n'ai pas trouvé :(

Vous n'auriez pas une adresse à me conseiller ?

Merci

• Moderators

Salam,

Je ne pense pas que ça puisse exister en Algérie, et la raison est très simple : La distance qui sépare l'endroit où ce poisson est péché et notre pays. T'imagine le trajet à faire ? Et je ne pense pas qu'on importe du poisson non surgelés, personne ne s'y risquerait surtout vu le prix du risque de perdre ou de non vendre une partie de la livraison.

Wa Allah A3lem

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• bonjour "Kooldib" Merci pour ses informations et ton aides 😃
    • a TOUS ! je suis passé a ACTEL et vous allez etre etonné : l'agent m'a dit que la DG/Marketing se sont trompés et que l'offre idoom fixe 250 ne contient pas d'appels vers le national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😶 Il m'a dit qu'il y a eu une grosse erreur et que AT a uniquement ajouté 500da/mois vers tous les reseaux mobiles !! FRANCHEMENT ca peut etre vrai ?!!! une erreur PAREIL publiée partout dans le pays ?! je vais essayer de voir avec le 12 mais si vous avez entre temps du neuf, prevenez nous !
    • @Fatalxeno, chez n'importe quel représentant Legrand, le pas est composé de 1 prise encastrable rj11, un cache blanc et un boîtier pour la rendre prise externe afin de ne pas l'encaster, le tout à 1100 DA, c'est quand même cher mais je n'ai pas trouvé mieux en Algérie. Pour le filtre sur le lien de la boutique PCLINE, c'est 300 DA, c'est du solide Thomson Speedtouch. Voilà mon ami, et je reste dispo pour plus de détails. A plus.
    • Je reçois les chaines iptv sans coupures avec mon application gratuite sur Android Tv et en ayant une atténuation de ligne de 64db(mauvaise) tandis que le snr margin est de 55 (très bon) d'après ce sujet:  
    • Maranach ga3 picasso normal mdr Merci pour le tuyeau rahi tbanli bien comme installation malgré que je voulais que 2 cable mais bon, 3 khir men 6
  • Create New...