wosiris Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) bonjour a tous, voila, j'ai configuré mon Microsoft Live Mail pour qu'il puisse ouvrir toutes mes boites de courriel, mais j'arrive pas a le configurer pour mon compte Eepad Webmail, alors si quelqu'un pouvais me donner c'est quoi le truc, ca sera super sympa Modifié le 25 août 2008 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) je vois que personne n'a de solution a proposer, et j'espere que c le cas et que vous n'avez pas la fleme d'ecrir Edit xX-d@x1t@r-Xx : Evite les doubles posts ! Modifié le 25 août 2008 par Deviil-Boy Double posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Appelle le : 1599 ils vont surement t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 tu cherche leur service pop3? si oui alors un conseille n'utilise pas leur service ils peuvent toujours utiliser tes contacte pour les spamé de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2008 tu cherche leur service pop3? si oui alors un conseille n'utilise pas leur service ils peuvent toujours utiliser tes contacte pour les spamé de pub serieux !!!!!!! ????? :confused::eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés