chevalierx Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 salam alikom je veux acheté un téléphone parmi cette liste - hauweii honor holly (3c lite) - condor c6 pro - wiko rainbow/darkmon - doogee dg 2014/dg 800 - iris sat vox 5 (je veux des info sur lui la et si possible le clone ( telephone chinois originale de ce clone)) je cherche :un résolution de 4.3-5" /1g de ram /720p écran(1280x720)/une batterie qui tiens ou moins un jour et demi : prix >22000 et merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 11 mai 2015 Share Posté(e) le 11 mai 2015 salam dans ce que t'as donner mois je serais pour le 3C lite , C6 pro(meilleur batterie ) ou drakmoon (pour la prise en main mais la batteri et limite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalierx Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2015 masi le 3c lite est un peu moins bon surtout l'ecran comme une vitre ( les reflets sur l’écran) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/honor-holly-p24163/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalierx Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2015 un autre avis un peu profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant